begin process at 2012 05 29 22:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

langage c afficher le contenue d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage c afficher le contenue d'une variable

lundi 5 mars 2007 à 23:20:36 | langage c afficher le contenue d'une variable

genie96

comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp

c comme cette exemple mais en mode graphe

char str;
printf("%s",str);
lundi 5 mars 2007 à 23:27:45 | Re : langage c afficher le contenue d'une variable
lundi 5 mars 2007 à 23:46:47 | Re : langage c afficher le contenue d'une variable

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as oublié de préciser ce qu'est le mode graphe selon toi. Moi ca me parle pas du tout

lundi 5 mars 2007 à 23:52:20 | Re : langage c afficher le contenue d'une variable

Ombitious_Developper

Salut:

Tu dois préciser l'environnement de développement que tu utilises.

Avec Visual C++ / DevC++: utilises TextOut / DrawText

Cette discussion est classée dans : variable, afficher, str, langage, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du nom de la variable sur flot de sortie en C++ [ par threepwood ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher le nom d'une variable sur le flot de sortie cout Exemple:affiche_le_nom_et_la_valeur( donn afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans Langage C : printf et int_least64_t [ par SesechXP ] Salut !J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée :printf("%lld prendre variable sur un serveur et l afficher en c++ [ par albanovisch ] j aimerais prendre une variable de temperature sur un serveur en l affichant ds un programme sous visual studio. texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve Afficheur LCD et le langage C [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'ai un afficheur lcd 2*16, mais je ne sais pas comment faire pour y afficher un texte... j'ai bien de la doc des lire la variable contenue dans une adresse [ par seymour45 ] Bonjour a tous,Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive.Je vous remercie, car m Variable dans MessageBox [ par Arecibo ] Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char.En Afficher un string dans un fenetre (win32) [ par XKaliBur ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre,normalement j'utilise la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales