begin process at 2012 05 29 22:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

lancer un webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un webcam

samedi 24 décembre 2011 à 04:43:56 | lancer un webcam

jbflo

je veux lancer mon webcam en c et j'utilise la fonction
system("start C:");

apres c: je mets l'adresse de mon webcam.exe
mais ca ne fontionne pas

si je suis en mode console
quelle est la fonction la plus simple pour lancer un webcam puis prendre un photo en language c ?

Cette discussion est classée dans : fonction, lancer, size, webcam, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Allocation [ par oliverman ] Je pense avoir un petit probleme d'allocation avec mes fonction:Si je fais :char * fonction ( int SIZE){char *buff;buff =new char[SIZE];//(char = 1oct Threads HELP ME PLEASE [ par loicus ] heu, j'aimerais pouvoir utiliser les threads dans mon programme afin de pouvoir lancer plusieur fonction en parallele..., Mais je n'y comprend rien... Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ] Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1 Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m alignement d'adresse [ par potate ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet scolaire j'ai à coder la fonction malloc.Mon problème est le suivant : ma fonction doit renvoyer une adresse C+integrale double [ par awalle ] [COLOR="SeaGreen"]bon soir tous le monde[/COLOR]!mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en de Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu Winsock pas fiable?? (fonction recv ) [ par ssmint ] Bonsoir à tous,une fois de plus mon insomnie me pousse vers mon IDE pour une session de codage.. (Ou pour le coup c'est le code qui me rend insomniaqu lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales