begin process at 2012 05 29 22:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer une thread intraclasse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une thread intraclasse

jeudi 18 avril 2002 à 14:41:46 | Lancer une thread intraclasse

rudyg

Salut tout le monde,

depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.

Ex:
void kernel::LanceThread(blablaParam)
{
...
AfxBeginThread(Propagate, NULL)
...
}

et plus bas dans la meme classe donc
UINT kernel::Propagate(LPVOID pParam)
{...}

Ces deux methodes sont publiques.

Invariablement, le compilo me reproche une "error: no instance of overloaded function "AfxBeginThread" matches the argument list argument types are: (UINT (LPVOID), int) AfxBeginThread(Propagate, NULL);"

Nota: L'appel à une methode classe n'appartenant pas à cette classe mais avec la meme signature ne me signale aucune erreur.

Quoi je peux faire???
mercredi 15 décembre 2004 à 10:56:00 | Re : Lancer une thread intraclasse

tdeco

Salut
J'ai le meme problème que toi
Avais tu trouvé une solution?

Cette discussion est classée dans : methode, lancer, classe, thread, afxbeginthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread avec mfc [ par raf007 ] salut a tous ,donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC :1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce thr Passage d'argument à un thread [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que je n Lancer une dialog dans un thread [ par perig ] Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir lancer une dialog (DisplayDlg) depuis un Thread(ThreadDisplay) DisplayDlg est de Type CDialog Et ThreadDisplay [urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ] salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe Pb methode de classe [ par repial ] Bonjour, j'ai créé une classe qui a beaucoup de methodes. Certaines d'entre elle ne sont pas reconnues.La compilation de la classe est ok, par contre Thread et classe sous windows [ par tchows ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait Thread dans une classe [ par goondy ] Désolé de poser cette question, mais tous les exemples que j'ai pu trouver (et il y en a un paquet) traite d'un thread dans une appli avec une seule c Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u Instanciation de classe en C++ [ par solidsnake88 ] Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings et j Thread et IHM [ par jamais34 ] Bonjour,j'ai une classe qui implemente ses différentes interfaces : class ATL_NO_VTABLE CPropPage :    public CComObjectRootEx,    public CComCoClass,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales