begin process at 2012 05 29 22:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer thread dans fenetre execution differente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer thread dans fenetre execution differente

mercredi 21 mai 2003 à 14:47:46 | lancer thread dans fenetre execution differente

girardbe

Bonjour tout le monde,
je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.
G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux que chaque thread face leur printf vers une fenetre console differente. En gros je veux orienter leur stdout vers une fenetre et biensur creer cette fenetre. G bien "system("start")" mais bon, comment dire au thread d'ecrire dedans????

merci à tous

ben

Cette discussion est classée dans : lancer, fenetre, execution, thread, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Lancer un cdialog à partir d'un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal question sur wndproc [ par leprov ] salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe, Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Synchronisation!!! [ par PunkDude424 ] J'ai un problème avec la synchronisation de ThreadVoilà, je fais un "ScreenSaver" qui affiche des point a des temps radom et dune durée random aussi.. Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Thread +CreateDialog [ par Manson ] Bonjour,voila, je dois creer des fenetre a partir d'un thread.Le pb c'est que la fenetre ce cree bien mais onne peut rien faire dedans, car il n'y a p thread non terminer [ par sajid_morad ] salutje developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales