begin process at 2012 05 29 22:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Lancer un programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme en C

lundi 9 décembre 2002 à 13:02:26 | Lancer un programme en C

metos

Je souhaiterais lancer un programme en C.
Je sais que c'est fesable avec la commande SHELL
je crois sauf que je sais plus le nom de la librairie.

merci d'avance.

P.S pas besoin de me dire qu'il y a l'option shellexecute() ca m'interesse pas.

Cette discussion est classée dans : programme, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Recuperer réponse d'un autre programme [ par Poischack ] Bonjour,je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mai Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Lancer un programme dans une nouvelle console [ par vincentsage ] voila le probleme est très simple, je cherche à lancer un programme console à partir d'un autre mais dans une nouvelle fentre. Il doit y avoir un para comment lancer un programme externe [ par dams05 ] salut je voudrais savoir coment lancer un programme externe comme un jeux ou un truc comme ça avec une console d'aplication

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales