begin process at 2012 05 29 22:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer programmes simultanement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer programmes simultanement...

samedi 28 juin 2003 à 22:51:16 | Lancer programmes simultanement...

Annihilator

bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le faire ...

j' utilise par exemple: system ("\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"");

mais si j' en met plusieurs à la suite, pour le même ou differents exe, alors mon prog attend d' abord la fermeture du premier avant d' ouvrir le suivant ! :s

Si q' un a une reponse, j' ai deja fait des recherches sur le forum, et j' ai cru avoir lu le mot"thread" peut etre est ce la solution !? si oui alors comment l' incorporer ...

Je lance mon prog betement dans une fenetre DOS, mais je veux bien d' autres propositions, si vous en avez, par avance Merci :o)
samedi 28 juin 2003 à 22:56:13 | Re : Lancer programmes simultanement...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32 on utilise CreateProcess(...).
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le faire ...
>
> j' utilise par exemple: system ("\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"");
>
> mais si j' en met plusieurs à la suite, pour le même ou differents exe, alors mon prog attend d' abord la fermeture du premier avant d' ouvrir le suivant ! :s
>
> Si q' un a une reponse, j' ai deja fait des recherches sur le forum, et j' ai cru avoir lu le mot"thread" peut etre est ce la solution !? si oui alors comment l' incorporer ...
>
> Je lance mon prog betement dans une fenetre DOS, mais je veux bien d' autres propositions, si vous en avez, par avance Merci :o)
dimanche 29 juin 2003 à 00:03:16 | Re : Lancer programmes simultanement...

morgandetoi06

ShellExecute(NULL,NULL,"notepad.exe",NULL,NULL,1);

tu peut en mettre plusieurs a la suite et lancer plusieurs fois le meme programme ça marche tres bien....

Réponse au message :

> bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le faire ...
>
> j' utilise par exemple: system ("\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"");
>
> mais si j' en met plusieurs à la suite, pour le même ou differents exe, alors mon prog attend d' abord la fermeture du premier avant d' ouvrir le suivant ! :s
>
> Si q' un a une reponse, j' ai deja fait des recherches sur le forum, et j' ai cru avoir lu le mot"thread" peut etre est ce la solution !? si oui alors comment l' incorporer ...
>
> Je lance mon prog betement dans une fenetre DOS, mais je veux bien d' autres propositions, si vous en avez, par avance Merci :o)

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, differents, programmes, simultanement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Probleme fonction creta process [ par morgandetoi06 ] bonjour, je suis en train de faire un installeur de patch correctifs winXPmais je n arrive pas à lancer mes patch en leur passant les parametres "-q - Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm lancer "exe" de mon programme. [ par grandebutant ] svp ! Grands seigneurs de la programmation !Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos.Merci vos seigneu Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales