En fait,je voulais modifier le bot winalice de jacco bikker,je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est un bon petit robot chateur.
[ Lien ]avec ce bot avec le commande system tu peux lancer un programme juste en tapant start notepad par exemple et il te repond en anglais et lance ton programme mais le blem c'est ton prog doit se trouver dans un repértoire precis sinon il le lance pas donc je voulais qu'il recherche d'abord ou est le prog et le lance s'il existe.NB:winalice est livré avec source code donc on a le droit de le modifier pour sois même.
J'ai trouver un bon moteur de recherche interne sur ce site mais je ne sais pas quoi faire avec puisque je ne suis pas tres fort en C++ en plus visual C++ est bien mais trop compliqué pour moi.j'adore quand même la programmation et je suis ici pour apprendre!!
Dois je indiquer le repertoire à chaque fois? et puisque je ne sais pas quel logiciel il a mon pote ....vais je faire une liste de tous les logiciels connus??pas une tres bonne idée!