begin process at 2012 05 29 22:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

dimanche 12 mars 2006 à 17:51:04 | Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

Mr.X

Bonjours c'est pour savoir si quelqu'un connaitrait une methode afin de lancer un programme autre à partir d'un programme principale (Win32) et de reprendre le programme principale une foi seulement que le programme autre soit fermer.
J'espere avoir été assez clair, merci d'avance
dimanche 12 mars 2006 à 19:11:11 | Re : Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

Mr.X

Dsl je n'avais pas assez fini http://www.cppfrance.com/codes/ATTENDRE-FIN-EXECUTION-EXE_23214.aspx
dimanche 12 mars 2006 à 20:08:51 | Re : Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il manque les CloseHandle() sur hProcess et hThread de SHELLEXECUTEINFO.

Sinon appelle CreateProcess directement, c'est ce que ferait pour toi ShellExecuteEx.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, partir, lancer, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Problème de fermeture de fenêtre principale [ par tigerskin ] Bonjour !!J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêtre p Changement de répertoire [ par laetitiavincent ] BonjourJ'aurais besoin d'aideJe dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc je v lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ Lancer une image au démarrage [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je travaille actuellement sur un programme en MFC (SDI). Je souhaite savoir comment laner une image au démarrage du programme ( comme Adobe acr Connaitre le chemin [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables. Les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales