begin process at 2012 05 29 22:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?

vendredi 12 octobre 2007 à 19:18:56 | Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?

supergrey

Bonjour,

Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté vers les services windows mais mon programme ne se comporte pas correctement lorsqu'il est lancé en service, est-ce qu'il y a un solution?

Merci
vendredi 12 octobre 2007 à 19:30:12 | Re : Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?

luhtor

Tu le mets dans le menu démarrer -> Programmes -> Démarrage.
samedi 13 octobre 2007 à 11:11:55 | Re : Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?
samedi 13 octobre 2007 à 11:41:15 | Re : Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ?

supergrey

Réponse acceptée !
Merci luhtor, en fait je conaissais ca mais il faut que j'évite que ce soit suppressible par n'importe qui.
Merci vicenzo ton lien me servira surement, mais la j'ai trouvé plus simple pour moi, en utilisant la clé RunOnce des registre au lieu de Run ca n'a pas l'air de déranger mon antivirus.

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, antivirus, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer automatiquement un programme au démarage [ par rebelattack ] Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponsesBy rebelattac ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p comment lancer un programme externe [ par dams05 ] salut je voudrais savoir coment lancer un programme externe comme un jeux ou un truc comme ça avec une console d'aplication Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç programme qui s'éxécuter au démarage... [ par conservatoire ] Bounjour!!!! Je vousdrais savoir si il est possible, qu'une fois lancé, un programme s'éxecute à chaque démarage? Merci d'avance. Lancer une image au démarrage [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je travaille actuellement sur un programme en MFC (SDI). Je souhaite savoir comment laner une image au démarrage du programme ( comme Adobe acr Changement de répertoire [ par laetitiavincent ] BonjourJ'aurais besoin d'aideJe dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc je v Connaitre le chemin [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables. Les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales