begin process at 2010 02 10 13:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Lancer un programme dans une nouvelle console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme dans une nouvelle console

mardi 28 juin 2005 à 15:24:35 | Lancer un programme dans une nouvelle console

vincentsage

voila le probleme est très simple, je cherche à lancer un programme console à partir d'un autre mais dans une nouvelle fentre.
Il doit y avoir un parametre à passer à CreateProcess je pense, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

mardi 28 juin 2005 à 16:38:35 | Re : Lancer un programme dans une nouvelle console

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un ShellExecute() devrait faire l'affaire non ???
mardi 28 juin 2005 à 16:56:17 | Re : Lancer un programme dans une nouvelle console

vincentsage

merci, ça marche nikel.
Par exemple :
ShellExecute(NULL, NULL, "C:\\WINNT\\system32\\ping.exe", "grenouille.com", NULL, SW_SHOWNORMAL);

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po Lancer un programme en C [ par metos ] Je souhaiterais lancer un programme en C.Je sais que c'est fesable avec la commande SHELLje crois sauf que je sais plus le nom de la librairie. merci Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand Console invisible [ par Guidelor ] Bonjour !j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté, com Recuperer réponse d'un autre programme [ par Poischack ] Bonjour,je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales