begin process at 2012 02 13 02:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer un programme et connaitre son Handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme et connaitre son Handle

samedi 16 avril 2005 à 13:55:31 | Lancer un programme et connaitre son Handle

highcobra

Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vos réponses.

High_Cobra ;)
samedi 16 avril 2005 à 14:33:17 | Re : Lancer un programme et connaitre son Handle

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, handle, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le chemin [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables. Les ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Changement de répertoire [ par laetitiavincent ] BonjourJ'aurais besoin d'aideJe dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc je v programme autonome [ par thmatew ] je cherche le moyen de rendre un programme autonome car il fai tout le tps la meme chose.je recupere le handle de la fenetre, le handle du menu, et j' Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? [ par supergrey ] Bonjour,Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté ve Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Compter le nombre de handle [ par chuckboy ] Je fais un petit programme qui tests la stabilité d'un système.Je voudrais savoir comment avoir le nombre de handle utilisé par un programme ou une ta connaitre si directx est installé [ par ebooserge ] salut a tous,je developpe un petit programme en c++ qui lit des fichier avi et ca marche tres bien sur ma machine.ma question est la suivante: lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales