begin process at 2010 03 19 07:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer un programme en administrateur sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme en administrateur sous vista

jeudi 20 mars 2008 à 13:16:42 | Lancer un programme en administrateur sous vista

jb212121

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comme executer un programme ou comment avoir les vrai priviléges quand mon appli démarre avec les droits admin sous vista
(Comme lorsque l'on fais un clique droit et executer en tant qu'administrateur).

Merci
jeudi 20 mars 2008 à 15:18:57 | Re : Lancer un programme en administrateur sous vista

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pourrais t'interesser :

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc163486.aspx

vendredi 21 mars 2008 à 10:25:45 | Re : Lancer un programme en administrateur sous vista

jb212121

Membre Club
Merci Renfield

Je pensais que sa serais plus simple....

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, vista, executer, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme en tant que admin [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vista i Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? [ par supergrey ] Bonjour,Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté ve executer un programme [ par beny100 ] salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe Problème pour lancer un programme avec CMD [ par lefollcy ] Bonjour à tous,J'ai un problème à la fois simple, mais incompréhensible pour moi. Je veux lancer une appli win32 à partir de CMD. Rien de plus simple. comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc [ par basculo ] bonjour tout le monde j'erper que ma question n'est pas idote si oui escuser moi.je suis un develppeur c++ generalement j'utilise dev-cpp,mais j'ai de Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales