Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer un prog en meme temps que la boîte de dialogue de login d'XP ou de 2K [ Archives / Au secours ] (Cyberdevil)

jeudi 24 juillet 2003 à 17:32:25 | Lancer un prog en meme temps que la boîte de dialogue de login d'XP ou de 2K

Cyberdevil

Membre Club
J'aimerai savoir comment (car je sais que c possible lol) lancer un progz au démarrage de windows (donc sur un système NT donc 2K Xp etc..) en meme temps que la boite de dialogue de login.. J'ai essayé de créé une dll GINA en c++ en "hookant" l'original mais le prob c quelle ne retourne aucune erreur mais elle n'exécute rien lol prtant g faitt un create proccess et tout le machin.... si j utilise la fonction GetLastError ben elle me retourne le numéro 997:
An operation of input/output with overlapping is in execution

ya qqun qui a une idée ?? merci bc p bcp d'avance !

Cyberdevil - http://www.xwaves.net - http://jetforce.xwaves.net

Cette discussion est classé dans : login, lancer, temps, xp, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p C++ Builder (connexion MySql via ODBC) sans dialogue login [ par steph12358 ] Salut à tousJ'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQueryQuelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBCavec c++builder lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++ [ par brekiano ] salut,je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'i [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est lancer un exécutable par un bouton en c++ [ par nimont010 ] salut a tous je suis fasse a un probleme je veux lancer un programme a partir d'un bouton de commande le travail est fait en C++je souhaite trouvé la windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.