begin process at 2012 05 29 22:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM

vendredi 24 mars 2006 à 20:47:52 | Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM

logant83

Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus mais je sais pas comment ajouter un processus grace au C... Je suis sous Dev c++ Pouvez-vous m'aider?
vendredi 24 mars 2006 à 21:07:56 | Re : Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM

mathusale_ftl

Salut tu peux utiliser la fonction CreateProcess ( pour un processus lourd => relance une instance duprog )
sinon tu peux utiliser la fonctionCreateThread qui te créer un processus léger et qui s'execute dans une fonction...
Pour plus de détail , va voir un des ancien topics de ces dernières pages !! ^^ il y  a plus de détail sur le multi tâche

Cette discussion est classée dans : windows, system, lancer, utilisateur, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci remplacer MSGINA par une GINA permettant d'authentifier un utilisateur sous un poste Windows XP à l'aide d'un crédit stockée dans une carte à puce [ par anouarabdelilah ] Bonjour,Je veux aborder le developpement d'une GINA en C++ pour authentifier d'abord un utilisateur sous un poste seul sous Windows XP à l'aide d'une CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D afficher une image png [ par ththththth ] Bonjour à tous.Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus.Pour l'IHM je me sers des mfc (ba Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ] Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra Namespaces non disponible [ par jayjay9531 ] Bonjour,C'est vraiment une question de débutant je pense. Voilà mon problème, je commence à programmer en c++ et je voulais juste faire des tests avec C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout installation de postgreSQL [ par sapsap2 ] bonjour,j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message:"Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cours d'ex Processus a chaque ouverture de connexion [ par fmurgues ] Bonjour,   Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour toutes le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales