begin process at 2012 05 29 22:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

jeudi 3 avril 2008 à 03:44:47 | lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

brekiano

salut,
je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.
je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'il faut fermer l'autre execution pour pouvoir executer la deuxieme.
j'aimerai si quelqu'un a une idée pour lancer 2 ou plusieurs execution sous visual c++.
remarque: g entendu parler d'executer un programme en background ?!!
je pense que ca marche avec cette solution mais je ne sais pas comment le faire.
merci bien de votre aide.
jeudi 3 avril 2008 à 09:08:10 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

laurent1024

Membre Club
Bonjour.

Tu ne peux pas lancer deux fois l'executable que tu as généré ?

Cdt
dimanche 6 avril 2008 à 22:42:26 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

brekiano

merci, :'(

mardi 13 mai 2008 à 14:03:40 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

abderrahmen

Si tu peut le faire il suffit d'aller sous debug exemple :Visual Studio 2008\Projects\Nom du projet\Debug et tu trouve l'executable juste double clic et ça marche. il y a l'exemple de client/serveur ou tu doit faire la double execution l'exemple est sur le site. bonne chance

Cette discussion est classée dans : lancer, temps, execution, vc, apprentissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Lancer un prog en meme temps que la boîte de dialogue de login d'XP ou de 2K [ par Cyberdevil ] J'aimerai savoir comment (car je sais que c possible lol) lancer un progz au démarrage de windows (donc sur un système NT donc 2K Xp etc..) en meme te lancer thread dans fenetre execution differente [ par girardbe ] Bonjour tout le monde,je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales