begin process at 2012 05 29 22:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

jeudi 3 avril 2008 à 03:44:47 | lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

brekiano

salut,
je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.
je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'il faut fermer l'autre execution pour pouvoir executer la deuxieme.
j'aimerai si quelqu'un a une idée pour lancer 2 ou plusieurs execution sous visual c++.
remarque: g entendu parler d'executer un programme en background ?!!
je pense que ca marche avec cette solution mais je ne sais pas comment le faire.
merci bien de votre aide.
jeudi 3 avril 2008 à 09:08:10 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

laurent1024

Membre Club
Bonjour.

Tu ne peux pas lancer deux fois l'executable que tu as généré ?

Cdt
dimanche 6 avril 2008 à 22:42:26 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

brekiano

merci, :'(

mardi 13 mai 2008 à 14:03:40 | Re : lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

abderrahmen

Si tu peut le faire il suffit d'aller sous debug exemple :Visual Studio 2008\Projects\Nom du projet\Debug et tu trouve l'executable juste double clic et ça marche. il y a l'exemple de client/serveur ou tu doit faire la double execution l'exemple est sur le site. bonne chance

Cette discussion est classée dans : lancer, temps, execution, vc, apprentissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message