begin process at 2012 05 29 22:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une page web

vendredi 6 février 2004 à 21:29:01 | lancer une page web

Sat83

hello
je souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faire
MERCI!
samedi 7 février 2004 à 09:03:39 | Re : lancer une page web

djl

moi je dirai comme ca :
ShellExecute(NULL,NULL,"iexplore","www.google.com",NULL,SW_SHOWNORMAL);
samedi 7 février 2004 à 09:06:15 | Re : lancer une page web

D1m3x

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/directx9_m/directx/ref/ns/microsoft.directx.audiovideoplayback/c/audio/m/openurl0.asp

J'ai trouvé ça sur la MSDN, cela pourrait peut être t'aider, mais je n'en suis pas sur. Sinon tu peux aussi utiliser la méthode de stdlib.h:

system( "http://www.moteurprog.com" );

ça va t'ouvrir le site mais si tu travaille avec des interfaces graphiques ce n'est plus trop utile :)

[DmX]
samedi 7 février 2004 à 09:07:50 | Re : lancer une page web

D1m3x

Voila djl a donné la possibilité avec ShellExecute :) (mais slm sous win ca :'( ) va voir mon lien tout de même et dis nous ce que tu en as retenu :)

[DmX]
samedi 7 février 2004 à 09:14:27 | Re : lancer une page web

djl

j'ai esayer ca marche pas comme ca ??
system( "http://www.moteurprog.com" );

mais system( "start www.moteurprog.com" ); la ca marche

par contre malgres le start ca ouvre la page dans une fenetre ie en cour
samedi 7 février 2004 à 12:18:11 | Re : lancer une page web

xarier

moi je progué en vb et je fesait :
shell("explorer www.cpfrance.com") et ca marché donc je pense que meme celle ci va marché essay

system("explorer www.cppfrance.com");
samedi 7 février 2004 à 17:54:46 | Re : lancer une page web

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
moi je dirais plutot ShellExecute, system c'est de la grosse m****, sauf s'il veut faire du code portable bien sur

Cette discussion est classée dans : web, page, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public Récuperer info d'une page Web [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales