begin process at 2012 05 29 22:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une page internet

mercredi 11 février 2009 à 12:46:37 | Lancer une page internet

ndubien

Membre Club
Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et à bientôt...
mercredi 11 février 2009 à 13:12:26 | Re : Lancer une page internet

Pistol_Pete

Salut
ShellExecute(hwnd, "Open", "http://www.google.fr", "", 0, 1);
A+

[ Lien ]

mercredi 11 février 2009 à 16:04:33 | Re : Lancer une page internet

ndubien

Membre Club
Merci pour la réponse. J'avais juste oublier de dire que ceci devait se faire sans aucuine fonction WINDOWS !
mercredi 11 février 2009 à 18:59:19 | Re : Lancer une page internet

ghuysmans99

Membre Club
Totalement impossible !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mercredi 11 février 2009 à 20:28:05 | Re : Lancer une page internet

dyroj

il a reson c'est impossible.

vendredi 13 février 2009 à 13:56:28 | Re : Lancer une page internet

ndubien

Membre Club
D'accord merci !

Cette discussion est classée dans : page, lancer, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Controler d'une Page Internet [ par KissyFroth ] Voila j'aimerais pouvoir agir directement sur une fenetre internet. Je m'explique : je voudrais pouvoir selectionner n'importe quel élément de formula télécharger une page internet [ par mqsi ] bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales