begin process at 2012 02 11 06:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

lancer internet explorer sur une page précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer internet explorer sur une page précise

mercredi 3 décembre 2003 à 09:59:12 | lancer internet explorer sur une page précise

toma2194

Bonjour,

est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.
dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE en lui indiquant directement la page ou il doit se rendre ??

Merci.

Thomas
mercredi 3 décembre 2003 à 10:04:41 | Re : lancer internet explorer sur une page précise

garslouche

Essaie ça :
ShellExecute(
NULL,
"open",
"iexplore.exe",
"", // ou alors l'url ou le chemin d'acces,...
"",
SW_SHOWNORMAL
);

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 3 décembre 2003 à 10:14:37 | Re : lancer internet explorer sur une page précise

toma2194

magnifique, tout simplement !

merci

Thomas
mercredi 3 décembre 2003 à 10:50:51 | Re : lancer internet explorer sur une page précise

garslouche

C'est bien t'es pas difficile... :)

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : page, explorer, lancer, internet, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet Lancer une page internet [ par ndubien ] Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz, [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3 [ par imanseb ] salutj'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales