Accueil > Forum > > > > Lancer un fichier..
Lancer un fichier..
lundi 23 juin 2003 à 13:00:25 |
Lancer un fichier..

JackosKing
|
Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt help thx:) JackosKing For EvEr
|
|
lundi 23 juin 2003 à 13:07:38 |
Re : Lancer un fichier..

BruNews
|
ShellExecute() avec "open". 100000 eme fois au moins. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt > > help thx:) > > > JackosKing For EvEr
|
|
lundi 23 juin 2003 à 14:22:54 |

JackosKing
|
lol j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system dsl:) thx. JackosKing For EvEr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ShellExecute() avec "open". > 100000 eme fois au moins. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt > > > > help thx:) > > > > > > JackosKing For EvEr >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 00:15:59 |

none77
|
salut,
JackosKing pourrais tu me filer un exemple pour éxécuter un fichier .reg STP. Car je pige po grand choze. Je suis en console et je n'ai pas de fenètre or ShellHexcute demande un handle en entrée. Aide moi pleazzzzzzzz !
Merci vachement bocou, None.
> lol > j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system > dsl:) > thx. > c For EvEr > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ShellExecute() avec "open". > > 100000 eme fois au moins. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt > > > > > > help thx:) > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 12:38:19 |

JackosKing
|
heu bein je sais pas moi:) j'ai chercher sur ce site et j'ai trouvé: ShellExecute(0,"open","http://www.monsite.com",0,0,SW_NORMAL); alors peut etre: ShellExecute(0,"open","fichier.extension",0,0,SW_NORMAL); ca marche? je sais pas j'ai pas encore essayé et pas trop reflechi sur cette fonction.
JackosKing For EvEr
> salut, > > JackosKing pourrais tu me filer un exemple pour éxécuter un fichier .reg STP. > Car je pige po grand choze. Je suis en console et je n'ai pas de fenètre or ShellHexcute demande un handle en entrée. > Aide moi pleazzzzzzzz ! > > Merci vachement bocou, > None. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > lol > > j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system > > dsl:) > > thx. > > c For EvEr > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ShellExecute() avec "open". > > > 100000 eme fois au moins. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt > > > > > > > > help thx:) > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ]
J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr
comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ]
je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance
lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ]
je cherche un programme qui cherche d'abord windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en
comment lancer un fichier son en langage C ? [ par fauve ]
Salut à tous Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier son (pa
Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ]
Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra
lancer un fichier [ par kenjomaster ]
Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier .fichier = fopen("essay.bat", "w");je l'ai déja écrit il reste plus qu
fichier CMD [ par dide12 ]
bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer
un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ]
Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou
fichiers dans .exe [ par didoux95 ]
Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p
Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ]
Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|