begin process at 2010 02 09 23:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lancer un fichier..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un fichier..

lundi 23 juin 2003 à 13:00:25 | Lancer un fichier..

JackosKing

Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt

help thx:)

JackosKing For EvEr
lundi 23 juin 2003 à 13:07:38 | Re : Lancer un fichier..

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute() avec "open".
100000 eme fois au moins.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt
>
> help thx:)
>
>
> JackosKing For EvEr
lundi 23 juin 2003 à 14:22:54 | Re : Lancer un fichier..

JackosKing

lol
j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system
dsl:)
thx.
JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> ShellExecute() avec "open".
> 100000 eme fois au moins.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt
> >
> > help thx:)
> >
> >
> > JackosKing For EvEr
>
mardi 24 juin 2003 à 00:15:59 | Re : Lancer un fichier..

none77

salut,

JackosKing pourrais tu me filer un exemple pour éxécuter un fichier .reg STP.
Car je pige po grand choze. Je suis en console et je n'ai pas de fenètre or ShellHexcute demande un handle en entrée.
Aide moi pleazzzzzzzz !

Merci vachement bocou,
None.

Réponse au message :

> lol
> j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system
> dsl:)
> thx.
> c For EvEr
>
>
> Réponse au message :
>
> > ShellExecute() avec "open".
> > 100000 eme fois au moins.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt
> > >
> > > help thx:)
> > >
> > >
> > > JackosKing For EvEr
> >
>
mardi 24 juin 2003 à 12:38:19 | Re : Lancer un fichier..

JackosKing

heu bein je sais pas moi:)
j'ai chercher sur ce site et j'ai trouvé:
ShellExecute(0,"open","http://www.monsite.com",0,0,SW_NORMAL);
alors peut etre:
ShellExecute(0,"open","fichier.extension",0,0,SW_NORMAL);
ca marche? je sais pas j'ai pas encore essayé et pas trop reflechi sur cette fonction.

JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> salut,
>
> JackosKing pourrais tu me filer un exemple pour éxécuter un fichier .reg STP.
> Car je pige po grand choze. Je suis en console et je n'ai pas de fenètre or ShellHexcute demande un handle en entrée.
> Aide moi pleazzzzzzzz !
>
> Merci vachement bocou,
> None.
>
>
> Réponse au message :
>
> > lol
> > j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system
> > dsl:)
> > thx.
> > c For EvEr
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ShellExecute() avec "open".
> > > 100000 eme fois au moins.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt
> > > >
> > > > help thx:)
> > > >
> > > >
> > > > JackosKing For EvEr
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ] je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en comment lancer un fichier son en langage C ? [ par fauve ] Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier son (pa Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ] Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra lancer un fichier [ par kenjomaster ] Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier .fichier = fopen("essay.bat", "w");je l'ai déja écrit il reste plus qu fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales