heu bein je sais pas moi:) j'ai chercher sur ce site et j'ai trouvé: ShellExecute(0,"open","http://www.monsite.com",0,0,SW_NORMAL); alors peut etre: ShellExecute(0,"open","fichier.extension",0,0,SW_NORMAL); ca marche? je sais pas j'ai pas encore essayé et pas trop reflechi sur cette fonction.
JackosKing For EvEr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > > JackosKing pourrais tu me filer un exemple pour éxécuter un fichier .reg STP. > Car je pige po grand choze. Je suis en console et je n'ai pas de fenètre or ShellHexcute demande un handle en entrée. > Aide moi pleazzzzzzzz ! > > Merci vachement bocou, > None. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > lol > > j'ai pas vu dans le frm.. je voyais que des truc avec system > > dsl:) > > thx. > > c For EvEr > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ShellExecute() avec "open". > > > 100000 eme fois au moins. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple: a.mp3 ou a.txt > > > > > > > > help thx:) > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > > > > >
|