begin process at 2012 05 29 22:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer .ex_

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer .ex_

jeudi 27 août 2009 à 10:03:08 | Lancer .ex_

MADHK32

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je vous explique mon problème, j'ai telecharger une source sur le site mais pour lancer le jeux,n il faut lancer .ex_ mais je ne sais pas comment le lancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 27 août 2009 à 10:14:25 | Re : Lancer .ex_

deck_bsd

Membre Club

Yop,

Pour pouvoir exécuter ce fichier tu doit le rennomer en .exe . On met les fichier exe avec une extension modifiée dans le zip car les .exe sont automatiquement supprimé de ceux-ci pour des raisons de sécurité.

++
deck_bsd

jeudi 27 août 2009 à 10:24:02 | Re : Lancer .ex_

MADHK32

C'est ce que j'ai fait mais j'obtiens un ecran bleu au lancement du .exe, je suis sous windows vista

jeudi 27 août 2009 à 10:34:44 | Re : Lancer .ex_

deck_bsd

Membre Club

Ha ben ça c'est une erreur dans le programme, cela n'a plus rien a voir avec l'ex_ . Regarde si le code que tu as télécharger peu être compatible avec vista.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : lancer, ex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m IMPRIMANTE ? [ par myopman ] Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La lancer un fichier??? [ par asik38 ] je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales