begin process at 2010 02 10 07:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

lancer un exécutable par un bouton en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un exécutable par un bouton en c++

vendredi 12 décembre 2008 à 22:59:35 | lancer un exécutable par un bouton en c++

nimont010

salut a tous
je suis fasse a un probleme je veux lancer un programme a partir d'un bouton de commande le travail est fait en C++
je souhaite trouvé la solution au prés de l'un de vous . la solution est tres importante pour moi comme elle est tres urgentes merci
nizar
vendredi 12 décembre 2008 à 23:26:36 | Re : lancer un exécutable par un bouton en c++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Dans le traitement du clic sur ton bouton, utilise la fonction ShellExecute() à laquelle tu passes le chemin complet de l'exécutable à lancer. Exemple:
ShellExecute(0,0,"d:\\monprogramme.exe",0,0,SW_SHOW);

samedi 13 décembre 2008 à 09:26:31 | Re : lancer un exécutable par un bouton en c++

BruNews

Même question, même réponse:
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=1241600

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 décembre 2008 à 20:56:03 | Re : lancer un exécutable par un bouton en c++

nimont010

salut de nouveau et merci
pour vos réponse
je veux créer des raccourcis clavier pour le menu exp pour le menu FILE pour charger un fichier je veux le remplacer par un raccourci clavier exp : par le bouton F
j'espere trouvé la reponse aupres de l'un de vous la reponse est assez interrisante comme elle est urgente merci d'avance

nizar
lundi 15 décembre 2008 à 23:14:31 | Re : lancer un exécutable par un bouton en c++

nimont010

salut a tous j'ai essayé la commande qui lance un .exe mais ça pas pu marché avec moi
voici le code de la methode qui définit le traitement du bouton
void CNiDlg::OnOK()
{
    // TODO: Add extra validation here

CDialog::OnOK();

ShellExecute(0,0,"C:\Program Files\Euler\winEuler.exe",0,0,SW_SHOW);
}
j'esper que qq me dit la défaillence
merci
nizar
mardi 16 décembre 2008 à 10:44:11 | Re : lancer un exécutable par un bouton en c++

BruNews

MFC ni aucune autre surcouche ne doit dispenser d'apprendre le C.
ShellExecute(0,0,"C:\\Program Files\\Euler\\winEuler.exe",0,0,SW_SHOW);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, solution, lancer, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp curseur sur bouton [ par goldberg13 ] slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-) Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ] Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution? [ par racpp ] Salut à tous,Je viens de lire le forum sur l'auto-suppression d'un fichier exécutable. Ton astuce est géniale Brunews. Mon idée est de stocker un mot couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous URL + Identification [ par frayst ] Voila j'aimerais lancer un lien ou dans ce code il indique directement l'identification du nom d'utilisateur + du pass sans que windows me le demande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales