begin process at 2012 05 29 22:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA

mardi 4 août 2009 à 14:20:53 | Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA

hitcher

Bonjour,

j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à partir de la commande Shell(My.exe,0) de VBA : "My.exe has encoutered a problem and needs to close". Si je clique sur debug dans la fenêtre d'erreur il me dit que j'essaye de desalouer de la memoire corrompu.. ce qui est douteux puisque le programme marche tres bien sinon.

J'ai dejà mis tout les .NET en Full Trust mais cela ne resous pas le programme (Control Panel->Administrative Tool->Microsft .NEt framework x.x config->My Computer->Runtime Security Policy->Machine->Code Grous->All Code->Permissions Set->Full Trust)

Quelqu'un a une idée?

par avance merci

PS: j'utilise GSL dans mon exe

mercredi 5 août 2009 à 13:02:31 | Re : Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Message d'erreur exacte ?
Et essaie de le copier coller sur google.

Cette discussion est classée dans : exe, vba, partir, shell, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Shell via socket [ par Stormy ] J'explique le problème: j'ai un socket serveur en attente de connexion distante. Je veux lui passer des requêtes (stdin) qui concerne un shell sur cm Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de c est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix? [ par lingus ] construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Commande d'un mobile nokia à partir d'un PC [ par hsnstr ] Bonjour,Je voudrais obtenir les codes, en c++ ou en asm ou en java, d'un programme permettant de piloter un mobile nokia 3310 ou 5210 (envoie sms et a Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC)J'utilise une bdd ACCESS.Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à partir de Emplacement [ par nem02004 ] Salut All, je cherche une Commande genre:Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales