begin process at 2012 05 29 22:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lancer un exe en glissant le fichier dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un exe en glissant le fichier dessus

lundi 16 juin 2008 à 07:27:16 | lancer un exe en glissant le fichier dessus

guiillt

bonjour,
j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aimerais qu'il le reconnaisse quand on le glisse dessus.Cela remplacerais:

char lenomfichier[60];
    cout << "Entrez le fichier .txt a traiter sans l'extention"
         <<endl;
    cin  >> lenomfichier;

merci beaucoup  
lundi 16 juin 2008 à 09:31:11 | Re : lancer un exe en glissant le fichier dessus

Pistol_Pete

Salut

Pour faire cela, il faut que tu traites les arguments du main: argc et argv.
Tu auras dans argv, le nom des fichiers que tu as glisses sur ton exe.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

lundi 16 juin 2008 à 09:37:46 | Re : lancer un exe en glissant le fichier dessus

guiillt

merci :)

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, lancer, dessus, glissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer Chemin de l'exe [ par Ziman ] 'Jour tout le monde,je suis face à un petit soucis. J'aimerai copier un fichier dans le répertoire système. J'arrive à récupèrer dans une chaine de ca Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ] Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra Contenu de fichier exe [ par mogwai93 ] Bonjour,Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++plusieurs lignes de "PADDING conversion d'un fichier .exe en C ou C++ [ par leomagic ] [size=12]decodman[:o)[/size=12]Salut tout le monde! Si c'est possible, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source en ASM qui p Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p (win32) Quel est le fichier exécuté ? [ par mogwai93 ] Bonjour,disons, que j'ai 2 fichiers exe avec le même nom qui affiche la même chose mais situés dans 2 dossiers differents :c:\test01\test01.exe c:\tes afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales