begin process at 2012 05 29 22:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer un .exe dans une MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe dans une MDI

jeudi 21 juillet 2005 à 21:51:01 | lancer un .exe dans une MDI

minet03

Coucou
Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comment ouvrir un executable dans une application MDI. En sachant que l'executable créer une fenêtre.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
jeudi 21 juillet 2005 à 22:23:34 | Re : lancer un .exe dans une MDI

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un exe séparé qui créerait une fenêtre dans une MDI d'un ESPACE MEMOIRE DIFFERENT ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 21 juillet 2005 à 22:45:27 | Re : lancer un .exe dans une MDI

Joky

Membre Club
Bé c'est pas possible...
Un programme a une fenêtre parent définie auparavant
donc impossible de l'utiliser dans une MDI...
Et une fenêtre fille à la mm instance que la mere non ? donc comme un programme est identifier par son instance, ça risque d'être dur... Fin bref, j'dis ça sans argument... Parce que j'y connait rien mais j'pense pas :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 22 juillet 2005 à 16:48:37 | Re : lancer un .exe dans une MDI

minet03

En fait je voudrais faire plusieurs application que j'utilise dans mon programme. Ainsi pour des mise à jours éventuelle ce sera plus simple. Vous pouvez m'aiguiller sur autre chose mis à part le dll ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, mdi, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble bpr -> exe [ par helena123 ] Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...c est quoi la procedure pour le faire.Je ne parle pas Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales