begin process at 2012 05 29 22:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

lancer un .exe, et cassos!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe, et cassos!

lundi 27 décembre 2004 à 21:07:03 | lancer un .exe, et cassos!

Arnaud16022

Membre Club
hello tt le monde, je voudrais faire un launcher, c'est a dire un prog qui lance mon jeu, se ferme tt de suite apres, et le jeu se poursuit sans qu'il y ait le launcher en dessous de la fenetre.

en faisant des recherches, j'ai trouvé plusieurs solution, mais celles-ci attendaient que le jeu aie finide tourner pour fermer le launcher.

si vous aviez une idée ca m'aiderait bcp..merci :)
++
lundi 27 décembre 2004 à 21:22:27 | Re : lancer un .exe, et cassos!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
int WINAPI WinMain(...)
{
ShellExecute("ton prog ici");
return 0;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 décembre 2004 à 21:45:23 | Re : lancer un .exe, et cassos!

Arnaud16022

Membre Club
entre temps j'ai trouvé ca...
STARTUPINFO si;
PROCESS_INFORMATION pi;
ZeroMemory( &si, sizeof(si) );
si.cb = sizeof(si);
ZeroMemory( &pi, sizeof(pi) );
string prog="sniper.exe";
CreateProcess( NULL,(LPSTR)prog.c_str(),NULL,NULL,FALSE,0,NULL,NULL,&si,&pi );
ca a fait passéle prog de 40 Ko a ... 500 !
mais ca marche... du moins en apparence, je me demande si ca marche uniquement par un pur hasard.
je teste tt de suite ta solution, merci ;)

lundi 27 décembre 2004 à 21:49:05 | Re : lancer un .exe, et cassos!

Arnaud16022

Membre Club
???
185 C:\DOCUME~1\Arnaud\Bureau\NOUVEA~1\MAIN.CPP cannot convert `CHAR*' to `HWND__*' for argument `1' to ` HINSTANCE__* ShellExecuteA(HWND__*, const CHAR*, const CHAR*, const CHAR*,

???
ya plusieurs fonctions shellexecute ?
je suis sous dev c++, mais si ca ne marche que sous vc6 c'est faisable, juste un pb: j'ai un static avec un bmp issu de la resource dedans. ca marce avec dev, mais pas avec vc6... :(
lundi 27 décembre 2004 à 21:52:24 | Re : lancer un .exe, et cassos!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ShellExecute(0, "open", "pro.exe", 0, 0, SW_SHOWNORMAL);

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 décembre 2004 à 22:00:36 | Re : lancer un .exe, et cassos!

Arnaud16022

Membre Club
CoOoL merci ca marche!

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, jeu, launcher, cassos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de Comment savoir si un Exe est lancer ? [ par Solerodemiko ] Bonjour,Comment savoir si un Exe est lancer ?MerciSolero

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales