begin process at 2012 05 29 22:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Lançer un.exe en arrière plant sur le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lançer un.exe en arrière plant sur le bureau

jeudi 2 septembre 2004 à 23:56:22 | Lançer un.exe en arrière plant sur le bureau

norton

Hello,

Je me pose cette question depuis cette après midi :

- Est - il possible d'afficher un fenètre en arrière plant du bureau ? (derrière les icones) Et si oui comment faire ?

Merci, et bonne journée à tous.

++ Norton

Cette discussion est classée dans : exe, bureau, plant, lançer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie avec .bat [ par GorGor33 ] Bonjour je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur.Je m'explique:J'ai crée un petit formulaire dans le cadre de Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres [ par dyroj ] Bonjour, j'arrive a kill le process explorer.exe(pas iexplorer) mais il se relance 2 seconde après voici mon code: [code=cpp] #include #include #inc Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Création d'un programme exe [ par ISILO ] Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Exe linux en exe windows (programme c++) [ par tiouil ] Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. A Privilèges administrateur sous Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je suis sous Windows XP, mais je voudrais qu'en exportant mon appli sur un ordi sous Windows 7, elle y fonctionne avec les privilèges adminis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales