begin process at 2012 05 29 22:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

lancer une commande systeme sur un unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une commande systeme sur un unix

dimanche 21 juillet 2002 à 03:28:40 | lancer une commande systeme sur un unix

Sioban

Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de certains fichiers >200Mo)
Et ensuite remonter l'information dans un messagebox.

Par quel port passer?
Quel fonction me permet de m'y connecter?
Je n'ai pour le moment aucune idée.
Please Help!!!!!

Cette discussion est classée dans : systeme, lancer, commande, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I systeme de fichiers [ par samder76 ] Je ne sais pas si C le bon endroit pour demander de l'aide...Je dois réaliser un système de fichier sous Unix.-La gestion des fichiers doit se faire p Comment executer une commande systeme sur Linux avec gcc ??? [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de fonctionner, tou c est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix? [ par lingus ] Commande unix [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Est qu'il existe une commande unix equivalente a la fonction sprintf (de c++) commande unix avec c++? [ par fatrak ] Salut, pourriez-vous m'aider? Mon problème c'est que j'ai tout un projet en langage C(sous UNIX) et je doit utiliser ce projet pour faire un autre pro Lancer plusieurs commandes sur le même processus [ par ZMJUVENTINO ] Salut,Je cherche comment lancer un processus d'invite de commande et y exécuter plusieurs commandes pas nécessairement consécutives et sans utiliser d lancer une commande shell [ par mezzoben ] salut à tous , je voudrais savoir comment je pourrais lancer une commande shell à partir d'un prgramme C ainsi récupérer le resultat, merci [^^happ Commande Systeme [ par joh ] Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a date systeme [ par bibifinal ] bonjour, j'ai declaré 2 variables SystemTime XoST; TFileTime XoFT;mais, pour faire ce que je veu je doit convertir une cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales