begin process at 2012 05 29 22:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancer un cdialog à partir d'un autre thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un cdialog à partir d'un autre thread

jeudi 18 septembre 2003 à 11:00:55 | Lancer un cdialog à partir d'un autre thread

sanouk

Bonjour,

Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal. Pour cela j'utilise CWinThread et dans initinstance:

CProgressCalculSignatureDlg* pDlg = new CProgressCalculSignatureDlg(CWnd::FromHandle(m_hwndParent));
pDlg->SetpAlgoSignature(m_pAlgoSignature);
VERIFY( pDlg->Create(IDD_PROGRESSCALCULSIGNATUREDLG, CWnd::FromHandle(m_hwndParent)) );
pDlg->ShowWindow(SW_SHOW);

Ma fenêtre s'affiche mais seulement à la fin de mon calcul de mon thread principal pourtant je fais un Resumethread avant de lancer mon calcul.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : partir, lancer, thread, cdialog, pdlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr lancer thread dans fenetre execution differente [ par girardbe ] Bonjour tout le monde,je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe pointeur sur CDialog a partir de CView [ par stremblay77 ] Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... SVP bes acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que UpdateData dans un thread [ par elroulianito ] Comment faire pour mettre a jour les valeurs des controls d'une boite de dialog depuis un thread?Par ex si un CEdit affiche une CString m_Msg;Par quoi ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u supprimer un thread a partir de son ID [ par tregor ] est ce que pthread_kill marche avec l'ID? il faut faire comment? pthread_kill(id); et c'est bon?j'espere que quelqu'un p Comment lancer une appli C++ à partir d'excel [ par kharrat ] Salut tout le monde :)Je souhaite créer une application qui effectue un calcul en C++ et que l'utilisateur doit pouvoir lancer à partir d'Excel.Quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales