begin process at 2012 05 29 22:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

samedi 30 décembre 2006 à 18:50:29 | lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

famasquad

Salut tout le monde!
Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.
Si oui, est ce que je pourais avoir un exemple de code source qui permette de fair cela.
Voila merci a tous.

samedi 30 décembre 2006 à 19:24:30 | Re : lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 30 décembre 2006 à 21:42:50 | Re : lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

yoyo269

Membre Club
Salut famasquad !

Pour compléter la réponse de BruNews, voilà un exemple :

ShellExecute(0, "OPEN", "C:\\Dossier\\Sous-Dossier\\ton_exe.exe", 0, 0, SW_SHOWNORMAL);

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 2 janvier 2007 à 03:07:22 | Re : lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

Ombitious_Developper

Salut:

WinExec / CreateProcess
mardi 2 janvier 2007 à 11:21:07 | Re : lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

wxccxw

Membre Club
Ombitious Developper, ne croit tu pas que la methode ShellExecute est plus simple a utiliser ?

mardi 2 janvier 2007 à 17:37:58 | Re : lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WinExec n'est conservé que pour faire tourner le 16 bits, totalement à oublier.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, partir, lancer, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la lancer un .exe, et cassos! [ par Arnaud16022 ] hello tt le monde, je voudrais faire un launcher, c'est a dire un prog qui lance mon jeu, se ferme tt de suite apres, et le jeu se poursuit sans qu'i Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai Comment savoir si un Exe est lancer ? [ par Solerodemiko ] Bonjour,Comment savoir si un Exe est lancer ?MerciSolero Lancer une seule instance de mon .exe [ par Helau ] Voilà, tout est résumé dans le titre !Je voudrais pouvoir lancer qu'une seule fois mon .exe.Mais, je ne sais pas comment controler si mon prog est déj lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales