begin process at 2012 05 29 22:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lancer un autre programme avec Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un autre programme avec Win32

vendredi 1 octobre 2004 à 12:45:22 | Lancer un autre programme avec Win32

Ombitious_Developper

Salut:

comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)
avec win32?

et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme
avec win32

et merci infiniment...
vendredi 1 octobre 2004 à 12:57:53 | Re : Lancer un autre programme avec Win32

aardman

Membre Club
Salut,
ShellExecute(...)
Pour passer la ligne de commande c'est le 4eme param.

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p Connaitre le chemin [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables. Les Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? [ par supergrey ] Bonjour,Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté ve Lancer un programme en administrateur sous vista [ par jb212121 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comme executer un programme ou comment avoir les vrai priviléges quand mon appli démarre avec les droits admin sous vist ouvrire un process dans une fenêtre C [ par metos ] bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas juste l lancer automatiquement un programme au démarage [ par rebelattack ] Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponsesBy rebelattac Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales