begin process at 2012 05 29 22:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++

samedi 7 septembre 2002 à 22:41:40 | Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++

trinitacs

J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?
Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manière dont je l'ai appellé (question qui m'est venu à l'esprit).
lundi 9 septembre 2002 à 23:39:03 | Re : Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++

Beuss

ShellExecute(NULL, "open", "Adresse du fichier batch", NULL, "c:\\", SW_SHOWDEFAULT);
Défini dans le header <windows.h>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?
Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manière dont je l'ai appellé (question qui m'est venu à l'esprit).

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, lancer, prog, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" comment créer un fichier Bat [ par azahiri ] Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoir ve Variable .BAT [ par nzimmer ] Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales