begin process at 2012 05 29 22:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lancer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application

lundi 26 novembre 2007 à 21:14:41 | lancer une application

pmloiu

Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux juste que sa exécute le truc J'ai réussi à le faire avec la fonction system mais cela ouvre une fenêtre dos et la referme instantanément avant de lancer mon application Existe t'il une fonction sous une libraire c ou gtk qui me permette ca sans trouble graphique (ouverture d'une fenêtre dos) merci
lundi 26 novembre 2007 à 21:59:48 | Re : lancer une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ShellExecute() sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 novembre 2007 à 22:17:31 | Re : lancer une application

pmloiu

merci ca marche
lundi 3 mars 2008 à 16:17:27 | Re : lancer une application

ptityo31

Bonjour,

je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.
En effet je dois envoyer des trames RS232 à partir d'un clic sur un bouton. J'ai trouvé des codes me permettant d'envoyer des trames, mais
comment lancer une apllication ou appeler une fonction à partir d'un click? (surement avec la fonction callback ...)

Merci à ceux qui ont une idée...

Cette discussion est classée dans : fonction, application, lancer, fenêtre, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GTK+] lancer une application externe dans une fenêtre [ par lilivounet ] Bonjour,Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemple, qu Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 pour Cacher une fenêtre planté [ par ludov109 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE) probleme avec la fonction glreadpixels [ par sousoi ] je trouve que on peut implimenter l'algo de z buffer avec opengl et recuperer les donnee avec la fonction de opengl "glreadpixels" mais je trouve un Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen lancer un webcam [ par jbflo ] je veux lancer mon webcam en c et j'utilise la fonction [color=red][size=200]system("start C:");[/size][/color] apres c: je mets l'adresse de mon w GetLayeredWindowAttributes et Windows 2000 [ par Xaviou ] Bonjour à tous.J'ai un petit soft qui tourne actuellement sur différentes machines, dont certaines encore équipées de Windows 2000.A un moment donné, comment lancer et fermer une application? [ par jetix ] Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons:l'un sert pour lancer l'apllication par exemple w Lancer une application [ par Scuz ] Bonjour,Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifian Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales