begin process at 2012 05 29 22:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

mardi 26 octobre 2004 à 23:00:12 | Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

ian_solo

Bonjour,
J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de lancer un .exe avec arguements.

Comme je suis sous windows xp, j'ai telecharger inpout32.dll, et j'ai créé un exe qui permet de l'utiliser, syntaxe io32.exe <port> <donnée>

donc, je voudrais lancer depuis mon application

lancer("io32.exe %x %x ", port, donnee);

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
?___?

Merci

Ian Solo
mardi 26 octobre 2004 à 23:10:52 | Re : Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

AlexMAN

Membre Club
ShellExecute(), details sur MSDN..
mercredi 27 octobre 2004 à 11:46:43 | Re : Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

simtiers

T'as 2 méthodes :

* ShellExecute -> par le shell windows (comme l'explorateur)
Exemple:
sprintf( ArgumentsStr, "%x %x", port, donnee );
ShellExecute( hwnd, "open", "io32.exe", ArgumentsStr, NULL, SW_SHOWNORMAL );

*system -> par l'interpreteur DOS (comme en mode console)
Exemple:
sprintf( Commande, "io32.exe %x %x", port, donnee );
system( Commande );
mercredi 27 octobre 2004 à 13:14:13 | Re : Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

neo_00110010101

system("chemin");

comme :

system("a:/reunion.exe");

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mercredi 27 octobre 2004 à 16:35:47 | Re : Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

ian_solo

Ca marche pas, je voudrais le lancer en mode console
donc, j'ai fait
sprintf( Commande, "io32.exe %x %x", port, donnee );
system( Commande );

mais il me dit que io32.exe n'est pas reconnu en tant que machin interne ou externe ou programme....

Merci de continuer à m'aider.

Ian Solo
mercredi 27 octobre 2004 à 16:38:29 | Re : Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp

AlexMAN

Membre Club
Perso, mm en mode console, jutiliserai ShellExecute, mais bon...
Lors du lancement a partir de system(), tu dois mettre le chemin complet pour ke le prog soit lancé, exemple :

system ("c:\\MesDocument\\io32.exe <port> <donnée>");

Voila

++

Cette discussion est classée dans : exe, application, partir, lancer, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Lancer et arreter un EXE avec ShellExecuteEx [ par taggle ] Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe[^^happy13] [code=cpp]#include #include #include #include using namespace std; int main(in Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre [ par Actares1456 ] Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales