begin process at 2013 05 25 19:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Lancer une appli avec un prog en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une appli avec un prog en C

lundi 30 juillet 2012 à 19:49:09 | Lancer une appli avec un prog en C

luckyalan

Bonjour,
comme dit dans le titre, je voudrais lancer un exe avec un prog (mon appli ne se limitera pas à çà)
je suis en langage "C"
mais je suis ennuyé, je pense, avec les "noms longs"
mon chemin est :
"C:\Program Files\Mixxx"

j'ai essayé ceci, (ShellExecute) aucaun message d'erreur mais mon appli ne s'ouvre pas
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <Windows.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
printf( "Coucou");
system ("PAUSE");
//system ("mixxx.lnk");
ShellExecute (0, "open", "Mixxx.exe", 0, "C:/Program Files/Mixxx", SW_SHOWNORMAL);
system ("PAUSE");
}
------------------------------------------------------
j'ai aussi essayé
system("\"C:\\Program Files\\Mixx\\Mixx.exe\"");
mais il me dit que "Program" n'est pas une application reconnue
j'ai aussi essayé en mettant des / au lieu des \\, marche pas non plus
Grrrr... je ne trouve pas
aidez moi s'il vous plait
je suis débutant et sous visual c++ 2010 Express (programme en C)
Merci

quand on veut on peut
lundi 30 juillet 2012 à 19:53:42 | Re : Lancer une appli avec un prog en C

luckyalan

euh je m&#8217;aperçois que j'ai fait des faute de frappe en rédigeant mon post, mais pas dans le programme à propos que nom du fichier exe, j'ai bien mis dans tous les cas Mixxx (et non pas mixx comme j'ai écrit), donc le non fonctionnement ne vient pas d'une faute d'orthographe
system("\"C:\\Program Files\\Mixxx\\Mixxx.exe\"");

quand on veut on peut
lundi 30 juillet 2012 à 20:05:29 | Re : Lancer une appli avec un prog en C

yann_lo_san

Salut

as-tu essayé les fonctions du C-runtime (POSIX) donc portable come :

_execlp venant du header : <process.h>

J'ai jamais eu de problème de nom de répertoire/fichier avec ça.

Bye...
lundi 30 juillet 2012 à 20:52:12 | Re : Lancer une appli avec un prog en C

luckyalan

aie ! j'mais entendu parler de execlp...un peu compliqué pour le débutant que je suis, pourrais tu décelopper s'il te plait
comment ferais tu pour lancer Mixxx.exe qui se trouve dans le dossier "C:\\Program Files\\Mixxx\\Mixxx.exe\"
merci

quand on veut on peut
lundi 30 juillet 2012 à 21:14:06 | Re : Lancer une appli avec un prog en C

luckyalan

Réponse acceptée !

ca y est , j'y suis parvenu par moi même, problème de syntaxe

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
printf( "Coucou");
system ("PAUSE");
system("\"c:\\Program Files\\Mixxx\\mixxx.exe\"");
system ("PAUSE");
}
merci à vous
quand on veut on peut
mardi 31 juillet 2012 à 09:26:28 | Re : Lancer une appli avec un prog en C

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Réponse Acceptée"

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : appli, system, lancer, program, mixxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci Comment faire pour lancer un fichier ou une application [ par tayourt ] Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. Je tra URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application Consernant la fonction system() [ par pakawash ] Salut a tous,Mon problème est le suivant:lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:\"Program Files"\BancDIASERsous dos, tout lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m demarrer une appli dans le system tray ?!??? [ par gege1024 ] ben voila, tout est dit.gege Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales