begin process at 2012 02 09 21:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancementau demarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancementau demarage

vendredi 13 août 2004 à 15:18:28 | lancementau demarage

pierre_33

Comment faire pour qu'un fichier que l'on crée avec fstream comme ça :

#include <fstream.h>

main()
{
ofstream f("test.txt");
f << "test\n";
f.close();
}

se lance a chaque demarage ?

vendredi 13 août 2004 à 15:21:56 | Re : lancementau demarage

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
dépends de l'os
pour windows, tu peux (tu dois meme) mettre une clé dans le registre
HKLM ou HKCU/Software/Microsoft/Windows/Current Version/run

Par contre je ne vois pas l'intérêt de préciser ton code, cela n'a rien a voir
vendredi 13 août 2004 à 16:09:57 | Re : lancementau demarage

pierre_33

Ok, merci c'est bien sous windows .
Et tu conné la ou les fonction qui permette de créer une valeur chaine dans la base de registre ?
vendredi 13 août 2004 à 16:17:10 | Re : lancementau demarage

BruNews

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10357

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 13 août 2004 à 16:27:01 | Re : lancementau demarage

pierre_33

Merci Brunews mais je suis pas un boss en c++, tu connais pas un moyen plus simple ou un tutos sur ça ?
vendredi 13 août 2004 à 16:35:34 | Re : lancementau demarage

BruNews

C'est juste API d'acces a la BDR, y pas ni plus simple ni autre moyen.
Regarde la doc de chaque fonction dans MSDN et tu demandes si reste un point obscur.

ciao...
vendredi 13 août 2004 à 17:27:03 | Re : lancementau demarage

pierre_33

j'arrive pas a trouver la doc sur ce site ..
tu pourrais pas me dire juste les commande pour créer un clé dans la base de registre stp .
vendredi 13 août 2004 à 17:33:41 | Re : lancementau demarage

BruNews

RegCreateKeyEx
RegSetValueEx
RegCloseKey

ciao...
samedi 14 août 2004 à 00:36:13 | Re : lancementau demarage

magma

Réponse acceptée !

Regarde la source :

http://www.cppfrance.com/codes/ANIMEZ_VOTRE_BUREAU_WIN32/16843.aspx

Lancement d'un programme au démarrage de Windows.

Cette discussion est classée dans : test, demarage, lancementau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP [ par mavric ] bonjour ,je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins de Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un Hexadécimal HELP ! [ par Xentor ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en h econio.h petit bug [ par cognac ] Bonjour,J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà:#include #include int main(){textcolor(YELLOW);coutreturn 0;}Pas pb avec ADO [ par Frederyck ] Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\m Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales