begin process at 2012 05 29 22:47:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut)

jeudi 27 mai 2004 à 15:39:06 | Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut)

vlacnog

Bonjour,
je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.

La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
jeudi 27 mai 2004 à 15:40:34 | Re : Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut)

vlacnog

La DLL est programmée sous Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 15:59:27 | Re : Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : partir, dll, url, lancement, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel HInstance et Dll [ par sebastienbro ] Bonjour,J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog.Merci\* -- Seb [Mail] [ Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales