Accueil > Forum > > > > Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...
Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...
mercredi 12 juin 2002 à 10:19:15 |
Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...

lutin
|
Bien le bonjour, Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye deseperemment de lancer une sorte de timer maison qui change toute les secondes le titre de ma fenetre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire cela APRES avoir affiché la fenetre... si je me suis mal exprimé et que vous voulez des détails bin je chuis la. Il va sans dire que je commence a m'arracher les cheveux la... *** Mais où est passé mon balai ? ***
|
|
mercredi 12 juin 2002 à 10:57:51 |
Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

lutin
|
*** Mais où est passé mon balai ? ***
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bien le bonjour,
Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye deseperemment de lancer une sorte de timer maison qui change toute les secondes le titre de ma fenetre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire cela APRES avoir affiché la fenetre...
si je me suis mal exprimé et que vous voulez des détails bin je chuis la.
Il va sans dire que je commence a m'arracher les cheveux la...
|
|
mercredi 12 juin 2002 à 16:31:20 |
Re : Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

kjus
|
tu m'as envoyé un msg privé, mais malheureusement je ne peux pas t'aider concernant les fenêtres. pour le timer, tu peux faire une boucle bien bourrin for (..) suivant ton pc, ou alors regarde les fonctions de time.h ... ***raph***
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bien le bonjour,
Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye deseperemment de lancer une sorte de timer maison qui change toute les secondes le titre de ma fenetre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire cela APRES avoir affiché la fenetre...
|
|
jeudi 13 juin 2002 à 10:47:08 |
Re : Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

lutin
|
Bah c'est pas grave, entre temps j'ai trouvé comment faire... mais j'ai un autre probleme maintenant, plus compliqué celui la ! Comment envoyer un message personalisé dans la file de message windows... *** Mais où est passé mon balai ? ***
tu m'as envoyé un msg privé, mais malheureusement je ne peux pas t'aider concernant les fenêtres. pour le timer, tu peux faire une boucle bien bourrin for (..) suivant ton pc, ou alors regarde les fonctions de time.h ... ***raph***
Bien le bonjour,
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, fenetre, traitement, lancement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ]
ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex
ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ]
j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B
MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ]
Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant
Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC [ par rani_topo ]
Bonjour,Voici mon probleme :J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interf
ouverture d'une nouvelle fenetre [ par isir ]
Bonjourapartir d'une boite de dialogue (CDialog), je veut ouvrire une nouvelle fenetre (CListView) en cliquant sur un Boutton ???merci
cacher une fenetre avant son ouverture [ par youpiyoyo ]
Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleure
Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ]
Bonjour a tous.J'ai créé une appli graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre
(win32) scroll et wm_size [ par mogwai93 ]
BonjourJ'ai une fenetre redimensionnable avec 2 scrolls (1 vertical et 1 horizontal)tant que je ne redimensionne pas la fenetre, les 2 scrolls fonctio
Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé [ par vincent068 ]
Bonjour,Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre applicat
Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ]
Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|