begin process at 2012 05 29 22:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...

mercredi 12 juin 2002 à 10:19:15 | Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...

lutin

Bien le bonjour,

Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye deseperemment de lancer une sorte de timer maison qui change toute les secondes le titre de ma fenetre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire cela APRES avoir affiché la fenetre...

si je me suis mal exprimé et que vous voulez des détails bin je chuis la.

Il va sans dire que je commence a m'arracher les cheveux la...

Mais où est passé mon balai ?
mercredi 12 juin 2002 à 10:57:51 | Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

lutin

-------------------------------
Réponse au message :

Bien le bonjour,

Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye deseperemment de lancer une sorte de timer maison qui change toute les secondes le titre de ma fenetre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire cela APRES avoir affiché la fenetre...

mercredi 12 juin 2002 à 16:31:20 | Re : Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

kjus

tu m'as envoyé un msg privé, mais malheureusement je ne peux pas t'aider concernant les fenêtres.
pour le timer, tu peux faire une boucle bien bourrin for (..) suivant ton pc, ou alors regarde les fonctions de time.h ...
***raph***

Réponse au message :

Réponse au message :

Bien le bonjour,

jeudi 13 juin 2002 à 10:47:08 | Re : Ouai nan juste pour dire que ca urge un peu qd meme

lutin

Bah c'est pas grave, entre temps j'ai trouvé comment faire... mais j'ai un autre probleme maintenant, plus compliqué celui la ! Comment envoyer un message personalisé dans la file de message windows...

Réponse au message :

tu m'as envoyé un msg privé, mais malheureusement je ne peux pas t'aider concernant les fenêtres.
pour le timer, tu peux faire une boucle bien bourrin for (..) suivant ton pc, ou alors regarde les fonctions de time.h ...
***raph***

Réponse au message :

Réponse au message :

Bien le bonjour,

Cette discussion est classée dans : ouverture, fenetre, traitement, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC [ par rani_topo ] Bonjour,Voici mon probleme :J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interf ouverture d'une nouvelle fenetre [ par isir ] Bonjourapartir d'une boite de dialogue (CDialog), je veut ouvrire une nouvelle fenetre (CListView) en cliquant sur un Boutton ???merci cacher une fenetre avant son ouverture [ par youpiyoyo ] Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleure Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ] Bonjour a tous.J'ai créé une appli  graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre (win32) scroll et wm_size [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai une fenetre redimensionnable avec 2 scrolls (1 vertical et 1 horizontal)tant que je ne redimensionne pas la fenetre, les 2 scrolls fonctio Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé [ par vincent068 ] Bonjour,Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre applicat Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ] Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales