begin process at 2012 05 29 22:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

lancement programme en c /c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement programme en c /c++

mercredi 18 juin 2008 à 05:48:13 | lancement programme en c /c++

ixis92

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la procédure pour lancer un programme c/c++ afin d'obtenir (selon le programme) un fichier excel ?

Merci à vous
mercredi 18 juin 2008 à 17:48:38 | Re : lancement programme en c /c++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Peux-tu être plus précis dans ta demande?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : programme, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B verification d'argument [ par flatmax ] Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Lancement de mon programme au demarrage de windows (XP) [ par WiShYs ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme que je souhaiterais lancer a chaque demarrage de Windows XP, en evitant la technique basique du dossier Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en train de lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu' lancement programme? [ par ndubien ] Bonjour,Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre?ou s'il a été lancée suite à une action "humaine"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales