begin process at 2012 05 29 22:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Lancement du progamme Réflector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement du progamme Réflector

lundi 26 avril 2010 à 14:33:45 | Lancement du progamme Réflector

gjacky33

Bonjour à toute l'équipe et merci de m'accepter parmis vous .

Je n'arrive pas à faire fonctionner reflector de lutz roder's au lancement du programme message d'erreur "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)" quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de votre réponse

Jacky

Cette discussion est classée dans : lancement, progamme, réflector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B lancement de plusieurs exécutables à la suite [ par mmmmegabites ] loloBonjour,Je cherche le moyen, sous Visual C++ 6, de lancer plusieurs exécutables, le suivant ne s'exécutant qu'une fois le premier terminé et ainsi Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un verification d'argument [ par flatmax ] Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Lancement ^^ [ par katarhackt669 ] bonjour à tous,ma question n'a pas de rapport avec un quelconque probleme concernant le C ou C++Je voulais juste avoir des conseils:voilà, j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales