begin process at 2012 02 11 04:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

mercredi 13 juillet 2005 à 07:56:26 | Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

Ludovic1492

Bonjour,

je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment lancer une appli a partir en c++ j'ai fait avec la commande systemn mais po propre il y'a une fenetre ms dos qui se lance en meme temps et qui reste afficher..

j'ai cherché sur le net mais toujours pas trouvé.. donc...
je pose cette quiestion sur ce forum... je vous remercie de votre aide d'avance...

Ludovic
mercredi 13 juillet 2005 à 08:06:09 | Re : Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

MoDDiB

Réponse acceptée !
 ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.tonsite.fr/help.html",0,0,SW_SHOWNORMAL);
mercredi 13 juillet 2005 à 08:26:58 | Re : Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

Ludovic1492

Je te remercie en faite en cherchant dans le forum je venais jsute de trouver la reponse...

merci encore pour ta réactivité...

Bonne journée a toi...

lundi 20 mars 2006 à 16:42:16 | Re : Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++

MaitreGuismo

salut ;)

et c'est quoi ta réponse s'il te plait !!

Cordialement MaitreGuismo,

Cette discussion est classée dans : page, explorer, internet, html, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2 [ par Adriano1979 ] Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter envoyer une page html crypté [ par Sosy08 ] Bonjour à tous, mon pb:J'ai une page html (page du e-commerce, donc un formulaire à remplir pour un éventuelle achat), une fois toute les informations Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales