begin process at 2012 05 30 02:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

lancement IE7 impossible à partir de l'URL d'une application tierce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement IE7 impossible à partir de l'URL d'une application tierce

jeudi 31 juillet 2008 à 01:31:05 | lancement IE7 impossible à partir de l'URL d'une application tierce

sekh47

Bonjour !

Depuis la MAJ de XP SP3, je ne peux plus me connecter via IE7 (Version 7.0.5730.13) (pour des mises à jour, par ex.) aux sites de logiciels via le lien prévu dans leurs menus d'aide. De même, si je crée un raccourci de page web sur le bureau, ce raccourci est inopérant et j'obtiens le message : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration".
Je suppose qu'il y a une question de paramétrage de la sécurité, mais je ne vois pas où agir pour débloquer cela.

Merci donc de votre aide !

Bien cordialement,

sekh47

Cette discussion est classée dans : application, partir, lancement, impossible, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de Récuperation de parametre externe à l'application [ par patochons ] Je lance mon application c++ d'une invite ms-dos en envoyant un parametre (le nom de l'ordinateur) au lancement de l'application. Comment faire pour r enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du KRNL386.exe et IE7 [ par tex35 ] Bonjour,je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits.Cette application tourne toujours sous windows XP sp2 ma lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win Lancement d'une appli a partir d'un prog [ par kididouille ] Bonjour à tous!J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texteQuels sont les com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales