begin process at 2012 05 30 02:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancement d'exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement d'exécutable

mercredi 15 mars 2006 à 15:33:31 | lancement d'exécutable

shater

Bonjour,

Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.

Je met ces données en forme sous un format "Log" et je le transforme en "Excel" à l'aide d'un autre programme.

Je voudrais lancer mon exécutable de transformation (LogToExcel) a partir du programme de récupération des donnée via un bouton mais je ne trouve pas les lignes de codes qui permet cela.

Est-ce possible? Et si oui comment?

Merci d'avance

Shater
mercredi 15 mars 2006 à 15:37:56 | Re : lancement d'exécutable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 11:04:34 | Re : lancement d'exécutable

shater

J'ai réalisé le code suivant mais ça marche pas:

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Sub LogToExcel_Click()
LogToExcel.Enabled = False
ShellExecute 0, "open", "D:\Log_To_Excel_Format.exe", vbNullString, "D:\", SW_SHOWNORMAL
LogToExcel.Enabled = True
End Sub

Je vois pas ou je me plante

STP

Merci d'avance.

jeudi 16 mars 2006 à 11:25:09 | Re : lancement d'exécutable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le scripting se fait sur: www.vbfrance.com

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, données, permet, lancement, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable [ par lunnorey ] Bonjour, Je connait à penne le langage C++. J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable), en l'occurrence l'inst Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++ [ par abousawda ] bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le  programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage [ par SuperChouquette ] Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage.Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà i connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign programme sur un PIC [ par sniple ] boinsoir a tous,voila j'ai un probleme de programmation sur un sujet.voila le sujet en gros:j'ai un bloc fonctionnel d'une charge utile d'un microsate Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Comment communiquer entre une application windev et un programme C ou C++ [ par rabhiSof ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales