begin process at 2012 05 30 02:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancement executable avec attribut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement executable avec attribut

lundi 19 décembre 2005 à 23:28:25 | lancement executable avec attribut

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

j'essai de faire un launcher de jeu, afin que quand la personne rentre son ip et son port cela lui lance l'executable du jeu avec les attrib necessaires pour rejoindre directement le server

j'ai fait un test en creant un nouveau racourcis windows et en mettant ceci
"C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\CoD2MP_s.exe" +connect 213.186.54.74:29030

je voudrai lancer cette commande par exemple depuis mon programme en C, mais je ne sais pas comment et je ne veux pas que mon prog aille creer un fichier racourci windows qui se supprimerai apres afin de faire un ShellExecute dessus, j'voudrai directement executer la commande mais

ShellExecute avec ("\"C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\CoD2MP_s.exe\" +connect 213.186.54.74:29030);

ca ne marche pas
mardi 20 décembre 2005 à 08:21:16 | Re : lancement executable avec attribut

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

As-tu essayé ceci :

ShellExecute(handle, NULL, "C:\\Program Files\\Activision\\Call of Duty 2\\CoD2MP_s.exe", "+connect 213.186.54.74:29030", NULL, SW_SHOWNORMAL);

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

mardi 20 décembre 2005 à 11:26:58 | Re : lancement executable avec attribut

shadow1779

Membre Club
pas bete du tout ca marche :D

Cette discussion est classée dans : directement, jeu, lancement, executable, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou PACMAN [ par firesnake ] Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon premier jeu DOS en Borland C++ : PACMAN 1.0. C'est plutot une version de test qu'un jeu à part entière le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B Besoin d'images pour un jeu de rôle [ par LightningFlik ] Voilà, je fais un jeu de rôle et je n'ai pas d'images. Je pourrais évidemment les prendre dans d'autres jeux (c'et ce que j'ai fait mais ce n'est que recherche [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales