begin process at 2012 05 30 02:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Lancement d'un exe en tant que ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'un exe en tant que ....

jeudi 21 décembre 2006 à 20:38:08 | Lancement d'un exe en tant que ....

laetitiavincent

Bonsoir tout le monde
quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom du user qui le lance ???

Merci pour votre aide

Laetitia
jeudi 21 décembre 2006 à 20:59:36 | Re : Lancement d'un exe en tant que ....

laetitiavincent

En fait c'e surtout que je voudrais activer la propriété Autoriser le service à interagir avec le bureau lors de la création du service

Help please !!!!!!!!!!!!

Laetitia
jeudi 21 décembre 2006 à 22:18:20 | Re : Lancement d'un exe en tant que ....

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut utiliser la fonction CreateService(). Il faut ajouter le flag SERVICE_INTERACTIVE_PROCESS comme 5ème paramètre de la fonction pour permettre au service d'interagir avec le bureau.

Cette discussion est classée dans : exe, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement par DOS ^^ [ par Nutspower ] Salut ! voila je debute en C++ et j aurait aimer savoir comment faire pour lancer mon prog par dos avec des option !bon j vais vous expliker avec un e Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ] lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman Lancement .exe à une certaine date [ par Warter ] Bonjour,J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC [ par rani_topo ] Bonjour,Voici mon probleme :J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interf Compilation avec mingw32-make [ par norton ] Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos.Dans les instructions de compilation il es [C++] des erreurs lors du run d'exe [ par tarikbenn ] Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus grand q Contenu de fichier exe [ par mogwai93 ] Bonjour,Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++plusieurs lignes de "PADDING Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales