begin process at 2012 05 30 02:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancement .exe à une certaine date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement .exe à une certaine date

mercredi 28 juin 2006 à 20:33:35 | Lancement .exe à une certaine date

Warter

Bonjour,

J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.

C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier en .exe enregistre la date (je ne sais pas ou ni comment ) et que par exemple 30jour après il lance un autre fichier en .exe qui bloquerais le programe. Bien sur il vérifirais si il peu se lancer à chaque démarage de windows, et j'aimerais bien qu'il retien aussi si il c'est lancer une foi de ne plus faire attention à la date et de ce lancer tout le temps. (au cas ou l'utilisateur change la date de son ordinateur).
mercredi 28 juin 2006 à 21:59:36 | Re : Lancement .exe à une certaine date

moumouteb

Membre Club
J'ai une idée mais bon... Tu peux lors du premier lancement récupérer la date courante, la crypter, l'enregistrer dans un fichier et à chaque lancement tu regarde si la date courante n'est pas suppérieur a la date enregistrée plus 30 jours. Mais cela ne garantie rien en cas de changement de date de l'ordinateur. Mais sans utiliser la date courante (ou celle d'un site) je ne vois pas comment tu peux faire, il faudrait que ton programme tourne en permance et donc le pc aussi.
jeudi 29 juin 2006 à 11:33:31 | Re : Lancement .exe à une certaine date

jipe32

Salut,
j'ai une autre idée,
tu fais en sorte que ton prog integre un petit compteur caché définit à 60 dans une variable (oui car là c'est par utilisation et non par date, donce on laisse une marge de 2 utilisations pqr jour, enfin c'est toi qui voit) et à chaque démarrage, tu enlève 1 au compteur.
Ensuite tu regarde combien vaut ton compteur, si compteur >= 0, tu lance ton prog, sinon, compteur <= 0, tu lance ton exe.
Voilà c'est une idée de remplacement, je donne juste une base, donc à toi de faire comme tu le sens.
Tchuss
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : exe, date, lancer, lancement, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m lancer "exe" de mon programme. [ par grandebutant ] svp ! Grands seigneurs de la programmation !Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos.Merci vos seigneu Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ] lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales