begin process at 2012 05 30 02:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancement au démarrage 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement au démarrage 2

samedi 13 août 2005 à 15:11:30 | Lancement au démarrage 2

ncoder

Re-bonjour,

C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.

Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.
Si je demande à l'ordi de me le lancer automatiquement, il ne veut pas ouvrir le fichier à son démarrage.

J'ai fait WriteFile() et ensuite GetlastError(), qui me donne "Le chemin d'accès spécifier est introuvable"...
Alors que manuellement tout a bien...

Comment ne trouve-t-il pas le fichier ?

merci par avance
samedi 13 août 2005 à 15:21:23 | Re : Lancement au démarrage 2

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu l'as dit toi même dans ton autre message, le prblème vient de ctime qui ne te donne pas la bonne valeur
Essaie avec GetLocalTime
samedi 13 août 2005 à 16:36:48 | Re : Lancement au démarrage 2

ncoder

Je comprends pas c'est en fait complètement aléatoire une fois sur deux il me dit qu'on est en mai une autre fois c'est la bonne date est QUAND c'est la bonne date, il ne trouve qd meme pas le fichier...

pour simplifier : qd je le lance manuellement, il trouve le fichier avec le bon nom.
qd l'ordi le lance, meme avec le bon non il ne le trouve pas.

pourquoi ?
lundi 15 août 2005 à 16:21:50 | Re : Lancement au démarrage 2

ncoder

J'ai plus de pb merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, démarrage, lancement, manuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B Lancement au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Me revoilà, et bonjour à tous !J'ai fait un programme qui lit un fichier quand il se lance, tout banal.Ensuite j'ai rajouté qu'il se lance au démarrag Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable [ par lunnorey ] Bonjour, Je connait à penne le langage C++. J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable), en l'occurrence l'inst Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e Probleme de passage en référence de fstream [ par Hyspace ] Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. Pou variable et nom fichier [ par chikusa ] Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme nom allocation dynamique d'un fichier en SDL [ par atefth ] Salut: Mon probléme est que j'ai un programme SDL qui utilise enormement de la mémoire. Je pensais alors : D'utiliser une allocation dynamique pour me Envoi de fichier par socket [ par galmone ] Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept programme d'un fichier [ par stephe8 ] slt tout le monde .SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pour vo Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales