Accueil > Forum > > > > Lancement d'un batch paramétré.
Lancement d'un batch paramétré.
samedi 23 octobre 2004 à 16:54:01 |
Lancement d'un batch paramétré.

AdrienVdh
|
Bonjour, Voila mon problème : Je souhaiterais lancer en fonction d'un switch, un batch. Jusque là rien de bien compliqué en utilisant ShellExecute ça fonctionne à merveille. Mais là où je rame, c'est que ces batch doivent recevoir un jour de la semaine en paramètre. Je demande donc de stocker le jour saisi dans une variable, mais j'ignore complètement comment utiliser cette variable en paramètre de lancement du batch. Merci
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 17:31:48 |
Re : Lancement d'un batch paramétré.
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:10:41 |

AdrienVdh
|
Je sais faire ça. Je veux savoir comment donner le paramètre au batch lorsqu'il est contenu dans une variable.
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:13:04 |

vecchio56
|
C'est tout simplement le 4eme param de ShellExecute...
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:17:03 |

AdrienVdh
|
Donc c'est censé faire ça ? :
switch (choix) { case 1 : ShellExecute(NULL,"open","rvh.bat",jour,NULL,SW_SHOWNORMAL); break; case 2 : ShellExecute(NULL,"open","f3.bat",jour,NULL,SW_SHOWNORMAL); break; } }
Si c'est le cas, pour les deux ligne j'ai : Cannot convert 'int' to 'const char *' Type mismatch un parameter 'lpParameters' in call to '__stdcall ShelExecuteA(void *, const char *,const char *, const char *,const char *,int)'
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:20:44 |

vecchio56
|
Ta variable jour doit être un int, je pensais que c'était un char*... tu n'a qu'a faire char jour2[4]; sprintf(jour2, "%d", jour); ShellExecute(NULL,"open","rvh.bat",jour2,NULL,SW_SHOWNORMAL);
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:24:48 |

AdrienVdh
|
Jour2 devient un entier. Il me faut une chaine de caractère. Jour est déclaré comme ça :
sprintf(jour2, "%d", jour);
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:26:59 |

vecchio56
|
J'ai pas compris le probleme, jour2 n'est pas un entier. Qu'est ce que tu veux passer comme paramètre au batch exactement?
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:32:10 |

djl
|
oui, ou est le probleme ?
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 18:49:52 |

AdrienVdh
|
Je veux passer lundi mardi mercredi ... qui eux sont stocké dans jour
|
|
Cette discussion est classée dans : jour, lancement, paramètre, paramétré, batch
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ]
Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc
refresh !!!! [ par cedcrow ]
Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com
Lancement d'exe [ par fg ]
Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance
fichiers Includes à jour [ par Xaviou ]
Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu
Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ]
Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult
Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ]
Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere
ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ]
j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B
création de fichier [ par freeze ]
Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é
mise à jour [ par severine ]
bonjour,je suis dans une école, et on a un projet à faire et j'ai quelques questions à poser.mon premier probleme est: comment faire pour qu'en c on p
dialogue avec paramètre entrant et sortant [ par cedkat ]
bonjour,je voudrais créer un boite dialogue à laquelle je lui donne un chaine en paramètre puis lorsque que l'on clique sur OK, elle retourne un chain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|