begin process at 2012 05 30 02:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Lancement d'une appli a partir d'un prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'une appli a partir d'un prog

mardi 23 mai 2006 à 16:36:05 | Lancement d'une appli a partir d'un prog

kididouille

Bonjour à tous!
J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texte
Quels sont les commandes pour lancer des applications a partir de mon programm???
SVP
Thanks!!
Have a nice bridge of the ascencion!!!

(ou alors si quelqu'un a compris l'aide de microsoft pour faire des *.hlp  les fichiers d'aides de windaubes)
mardi 23 mai 2006 à 16:57:13 | Re : Lancement d'une appli a partir d'un prog

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
CreateProcess
Ou ShellExecute qui apelle lui même CreateProcess...

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 25 mai 2006 à 12:28:42 | Re : Lancement d'une appli a partir d'un prog

Ombitious_Developper

Salut :

Utilise WinExec(path) c'est plus simple.
Tu donne comme argument le chemin du programme.

exemple : WinExec("Notepad");

Cette discussion est classée dans : appli, partir, prog, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr Raccourci-savoir si mon prog est lancé à partir d'un raccourci [ par Nomis ] Bonjour,Win98SE,MeAvec les API: comment savoir si mon programme est lancé à partir d'un raccourci (ex: prog.lnk sur le bureau faisant référence à prog lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un C++ et Appli Windows ??? [ par Bombela ] Salut !Je prog en delphi depuis quelque mois.J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ !Malheur !!!Je ne pige rien ! lancement d'appli [ par mop666 ] Hi!je fais une appli qui genere une image a partir d un fichier d'information (format de fichier propre a la boite ou je bosse...)l appli peut generer Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa Comment lancer une appli C++ à partir d'excel [ par kharrat ] Salut tout le monde :)Je souhaite créer une application qui effectue un calcul en C++ et que l'utilisateur doit pouvoir lancer à partir d'Excel.Quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales