begin process at 2012 05 30 02:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

lanceer un prog externe : HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lanceer un prog externe : HELP !

mardi 24 juin 2003 à 11:33:27 | lanceer un prog externe : HELP !

ben01n

je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)
pour diverses raisons je voudrais que mon client puisse executer une application externe lorsqu'il affiche un message reçu
pour cela, un argument "-s" est précisé en ligne de commande suivi du prog a executer
de plus je veux pouvoir executer le prog externe en lui mettant le message reçu en argument
en ce qui concerne les arguments, je n'ai aucun problème a les gerer.
donc si quelqu'un pouvait m'aider car je ne vois pas du tout comment executer un programme externe sans pour autant stoper mon client le temps qu'il s'execute

Ben01n
mardi 24 juin 2003 à 16:54:08 | Re : lanceer un prog externe : HELP !

payen

t'as essaye ShellExecute()??? c'est peut etre un peu bourrin, mais a priori, ca devrait marcher ...

-------------------------------
Réponse au message :

> je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)
> pour diverses raisons je voudrais que mon client puisse executer une application externe lorsqu'il affiche un message reçu
> pour cela, un argument "-s" est précisé en ligne de commande suivi du prog a executer
> de plus je veux pouvoir executer le prog externe en lui mettant le message reçu en argument
> en ce qui concerne les arguments, je n'ai aucun problème a les gerer.
> donc si quelqu'un pouvait m'aider car je ne vois pas du tout comment executer un programme externe sans pour autant stoper mon client le temps qu'il s'execute
>
> Ben01n
mardi 24 juin 2003 à 16:57:07 | Re : lanceer un prog externe : HELP !

ben01n

et shellexecute marche sous linux ???

Ben01n

Réponse au message :

> t'as essaye ShellExecute()??? c'est peut etre un peu bourrin, mais a priori, ca devrait marcher ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)
> > pour diverses raisons je voudrais que mon client puisse executer une application externe lorsqu'il affiche un message reçu
> > pour cela, un argument "-s" est précisé en ligne de commande suivi du prog a executer
> > de plus je veux pouvoir executer le prog externe en lui mettant le message reçu en argument
> > en ce qui concerne les arguments, je n'ai aucun problème a les gerer.
> > donc si quelqu'un pouvait m'aider car je ne vois pas du tout comment executer un programme externe sans pour autant stoper mon client le temps qu'il s'execute
> >
> > Ben01n
>
mardi 24 juin 2003 à 17:17:11 | Re : lanceer un prog externe : HELP !

payen

ah non, je pense pas ... j'avais pas gaffe au coup du linux

Réponse au message :

> et shellexecute marche sous linux ???
>
> Ben01n
>
>
> Réponse au message :
>
> > t'as essaye ShellExecute()??? c'est peut etre un peu bourrin, mais a priori, ca devrait marcher ...
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)
> > > pour diverses raisons je voudrais que mon client puisse executer une application externe lorsqu'il affiche un message reçu
> > > pour cela, un argument "-s" est précisé en ligne de commande suivi du prog a executer
> > > de plus je veux pouvoir executer le prog externe en lui mettant le message reçu en argument
> > > en ce qui concerne les arguments, je n'ai aucun problème a les gerer.
> > > donc si quelqu'un pouvait m'aider car je ne vois pas du tout comment executer un programme externe sans pour autant stoper mon client le temps qu'il s'execute
> > >
> > > Ben01n
> >

Cette discussion est classée dans : prog, client, executer, externe, lanceer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir fermeture d'un prog externe [ par raymond876 ] Salut, Je ferme un process externe a mon programme, ce process tourne a coté de l'horloge. Je le ferme avec :   hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_AC Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro Piloter excel a partir d'un prog externe. [ par SnOOpss ] Bonjour, bon je pense que le titre est assez explicite, en fait j'ai trouvé la source suivante http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATISER-EXCEL-SANS-M Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Executer un autre prog [ par jfk003 ] Voila j'ai envie d'utiliser un prog externe sans avoir a taper quoiq eu ce soit !je m'explique : j'ai un programme qui s'appelle extract.exe qui tourn executer prog avec gtk [ par brice45 ] Bonjour,Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK.Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Brice HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales