begin process at 2012 05 30 02:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lance un exe avec des paramètres en c sous nt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lance un exe avec des paramètres en c sous nt

jeudi 9 août 2001 à 23:12:53 | lance un exe avec des paramètres en c sous nt

max

salut à tous

Je voudrais lancé un exe avec des paramètres dans mon fichier C et récuperer l'arret de l'exe.
Je voudrais savoir comment faire.

merci

Cette discussion est classée dans : exe, nt, lance, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e ShellExecute lance dossier et pas exe [ par Galmiza ] Bonjour, ShellExecute(NULL, "open", "\\MCFViewer.exe", NULL, NULL, SW_SHOWDEFAULT); me lance en plein écran le dossier (fenêtre explorer) dans lequel C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes Problème a l'exécution [ par Spoolega ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionnels.M récuperer un nom [ par babaslow ] Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est l'e Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ] Boujour,Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la Mon exécutable ne marche pas [ par Gagnantdu06 ] Bonjour, je viens poster ce message ici car je sais vraiment plus quoi faire. J'ai donc créer un jeu en C avec la librairie SDL et avec comme IDE Code [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales